Emarketing

Optez pour une solution adaptée à votre budget

Qu'est-ce que l'Emarketing ?

stratégie digitale marketing

Comment obtenir des résultats

L’ Emarketing est un ensemble d’outils et de stratégies marketing à mettre en place en ligne ou hors ligne afin d’obtenir de nouveaux clients ou pour de maintenir des clients existants.

Pour obtenir d’excellent résultat nos experts choissiront avec vous la stratégie digitale la plus adaptée à votre métier et votre budget

Les outils pour l'Emarketing

Campagne d'emails

Les campagnes d’emails sont essentielles pour promotionner des nouveaux produits et des services auprès de vos clients. Il est très courrant de proposer des remises ou des codes promotionnelles dans ceux-ci afin de dynamiser les ventes.

Les campagnes d’emails peuvent aussi envoyer des invitations à un événement ainsi qu’infomer les clients sur l’actualité de  l’entreprise

campagne d'emails
google ads
bing-ads
campagne google en ligne

Campagne publicitaire Google et Bing

Avant toutes choses, nous procéderont tout d’abord à un audit de votre site ainsi que de vos mots clés. Une étude concurencielle pourra ensuite être menée. Puis nos experts rédigeront pour vous des annonces publicitaires textuelles ou visuelles. Que ce soit pour le réseau de recherche, de display et de Vidéos. 

Celles-ci seront diffusées dans les moteurs de recherche Google et Bing ainsi que dans les espaces publicitaires des sites web de nos partenaires.

Nos experts pourront aussi à votre demande réaliser des annonces publicitaires en ligne de reciblage afiin d’optimiser les actions de conversions sur votre site web.

campagne publicitaire adwords bing

Campagne Vidéo Youtube ?

Notre équipe réalisera une vidéo publicitaire, corporate ou d’explication. Elle procédera à la création d’un script, de la musique, et enfin de la voix off.

Elle soumettra ensuite  votre vidéo dans Youtube afin d’optimser la diffusion de votre publicité.

Campagne publicitaire sur les réseaux sociaux

La campagne publicitaire sur les réseaux sociaux tels que:
Facebook, twitter, linkedin, instagram etc est l’incontournable
de votre campagne emarketing. Car en effet les réseaux comptent un nombre incalculable de gens qui seraient susceptibles de devenir vos clients potentiels de demain.
L’avantage des publicités sur les réseaux c’est que vous pouvez les gérer comme bon vous semble: par cible, par région et la mettre éventuellement sur pause pour la reprendre ensuite.

campagne publicitaire réseaux sociaux
emarketing

Qu'est-ce qu'une page d'atterrissage ?

La page d’atterrissage est une page web unique qui vous permettra de promotionner un produit ou un service à travers votre campagne digitale.

C’est la page vers laquelle sont dirigés vos prospects suite à la mise en place de votre campagne e-marketing. Cette page est capitale pour la transformation d’un prospect en un nouveau client.

Contactez-nous pour mettre en place votre stratégie d’emarketing