Emarketing

Optez pour une solution adaptée à votre budget

Qu'est-ce que l'Emarketing ?

stratégie digitale marketing

Comment obtenir des résultats

L’ Emarketing est un ensemble d’outils et de stratégies marketing que l’on met en place en ligne ou hors ligne, pour avoir de nouveaux clients ou pour maintenir des clients existants.

Pour obtenir d’excellent résultat nos experts choisiront avec vous, la stratégie digitale la plus adaptée à votre métier et votre budget.

L’Emarketing comprend le Référencement naturel ou Référencement payant, les Landing pages, Campagnes adwords.

Egalement le Remarketing, Google Shopping, Liens sponsorisés etc.

Le Search Engine Optimisation appelé référencement est l’étape qui suit la création de votre site internet.

Les outils pour l'Emarketing

Se prémunir d’outils marketing Pertinents tels que Google Analytics vous donnera des rapports précis sur une Conversion, ou la provenance du Trafic…
Ainsi de votre Compte adwords vous réajusterez le Cpc (Coût par Clic) de votre Campagne adwords en faisant monter ou pas les Enchères.

Campagne d'emails

L’Analytics est l’outil par excellence qui permettra de bien piloter toute campagne publicitaire en ligne.

Les campagnes d’emails sont essentielles pour promotionner des nouveaux produits et des services auprès de vos clients. Des remises ou des codes promotionnelles sont proposés dans celles-ci afin de dynamiser les ventes.

Les campagnes d’emails peuvent aussi sous forme de Bannières, envoyer des invitations à un événement ainsi qu’informer les clients sur l’actualité de  l’entreprise.

campagne d'emails
Mot-clé, Enchère se sont des éléments importants de votre campagne Google Ads, qui vous donneront la possibilité de bien Cibler votre clientèle.
outils google

Campagne publicitaire Google et Bing

Renforcer Votre site internet d’une campagne Google AdWords ou Bing, vous permettra d’avoir rapidement un Retour sur investissement

Le Ciblage de votre campagne lorsqu’il est bien réalisé, se transforme en Taux de conversion à travers les différents Clics effectués.

Campagne Mise en Place

Avant toute chose, nous procéderons à un audit de votre site ainsi que de vos mots clés. Une étude concurrentielle pourra ensuite être menée.

Puis, de notre Compte Google, nos experts rédigeront des annonces publicitaires textuelles ou visuelles. Que ce soit pour le réseau de recherche, de display et de Vidéos. 

Ensuite, elles seront diffusées dans les moteurs de recherche Google, Bing et les espaces publicitaires des sites web de nos partenaires.

Enfin, nos experts pourront aussi à votre demande réaliser des annonces publicitaires en ligne de reciblage afiin d’optimiser les actions de conversions sur votre site web.

campagne publicitaire adwords bing

Campagne Vidéo Youtube ?

Devenez Annonceur en mettant en place une campagne publicitaire sur Youtube.

Il existe un grand nombre d’Annonceurs sur Youtube qui font la promo de leurs produits et services.

Vous pouvez vous aussi développer votre image ou vendre vos services et produits à travers ces canaux publicitaires.

Notre équipe réalisera une vidéo publicitaire, corporate ou d’explication. Elle procédera à la création d’un script, de la musique, et enfin de la voix off.

Elle soumettra ensuite  votre vidéo dans Youtube afin d’optimser la diffusion de votre publicité.

Campagne publicitaire sur les réseaux sociaux

La campagne publicitaire sur les réseaux sociaux tels que:
Facebook, twitter, linkedin, instagram etc est l’incontournable
de votre campagne emarketing.

Car en effet les réseaux comptent un nombre incalculable de gens qui seraient susceptibles de devenir vos clients potentiels de demain.

L’avantage des publicités sur les réseaux c’est que vous pouvez les gérer comme bon vous semble: par cible, par région et la mettre éventuellement sur pause pour la reprendre ensuite.

Facebook vous propose également la promotion de post par des liens Sponsorisés, ce qui n’est pas négligeable pour la promo rapide d’un produit par ex.

campagne publicitaire réseaux sociaux
emarketing

Qu'est-ce qu'une page d'atterrissage ?

La page d’atterrissage ou Landing page, est une page web unique qui vous permettra de promotionner un produit ou un service à travers votre campagne digitale.

C’est la Page de destination vers laquelle sont dirigés vos prospects suite à la mise en place de votre campagne e-marketing.

Elle est capitale pour la transformation d’un prospect en un nouveau client, et grâce à elle ce dernier sera mené à faire du Shopping.

Contactez-nous pour mettre en place votre stratégie d’emarketing

INFORMATIONS AU 0756.865.454 / 0690.687.521

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