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Emarketing

Optez pour une solution adaptée à votre budget

Qu'est-ce que l'Emarketing ?

L' Emarketing est un ensemble d'outils et de stratégies marketing que l'on met en place en ligne ou hors ligne, pour avoir de nouveaux clients ou pour maintenir des clients existants.
strategie digitale marketing

Comment obtenir des résultats

Pour obtenir d'excellent résultat nos experts choisiront avec vous, la stratégie digitale la plus adaptée à votre métier et votre budget.

L'Emarketing comprend le Référencement naturel ou Référencement payant, les Landing pages, Campagnes adwords.

Egalement le Remarketing, Google Shopping, Liens sponsorisés etc.

Le Search Engine Optimisation appelé référencement est l'étape qui suit la création de votre site internet.

Les outils pour l'Emarketing

Se prémunir d'outils marketing Pertinents tels que Google Analytics vous donnera des rapports précis sur une Conversion, ou la provenance du Trafic…
Ainsi de votre Compte adwords vous réajusterez le Cpc (Coût par Clic) de votre Campagne adwords en faisant monter ou pas les Enchères.

Campagne d'emails

L'Analytics est l'outil par excellence qui permettra de bien piloter toute campagne publicitaire en ligne.

Les campagnes d'emails sont essentielles pour promotionner des nouveaux produits et des services auprès de vos clients. Des remises ou des codes promotionnelles sont proposés dans celles-ci afin de dynamiser les ventes.

Les campagnes d'emails peuvent aussi sous forme de Bannières, envoyer des invitations à un événement ainsi qu'informer les clients sur l'actualité de  l'entreprise.
campagne email
Mot-clé, Enchère se sont des éléments importants de votre campagne Google Ads, qui vous donneront la possibilité de bien Cibler votre clientèle.
campagne google

Campagne publicitaire Google et Bing

Renforcer Votre site internet d'une campagne Google AdWords ou Bing, vous permettra d'avoir rapidement un Retour sur investissement 

Le Ciblage de votre campagne lorsqu'il est bien réalisé, se transforme en Taux de conversion à travers les différents Clics effectués.

Campagne Mise en Place

Avant toute chose, nous procéderons à un audit de votre site ainsi que de vos mots clés. Une étude concurrentielle pourra ensuite être menée.
Puis, de notre Compte Google, nos experts rédigeront des annonces publicitaires textuelles ou visuelles. Que ce soit pour le réseau de recherche, de display et de Vidéos. 
Ensuite, elles seront diffusées dans les moteurs de recherche Google, Bing et les espaces publicitaires des sites web de nos partenaires.
Enfin, nos experts pourront aussi à votre demande réaliser des annonces publicitaires en ligne de reciblage afiin d'optimiser les actions de conversions sur votre site web.
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