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Campagne SMS

5 techniques qui vont optimiser votre campagne SMS

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Accroître vos Ventes avec une Campagne SMS

Appliquez ces 5 techniques secrètes pour optimiser votre campagne SMS

La Campagne SMS est le moyen publicitaire qui vous permet de vous adresser à vos clients directement sur leurs mobiles, avec un taux d'ouverture de 98%  qui reste le plus élevé, comparé aux autres campagnes. 
Nous allons vous donner les 5 techniques qui vous permettront de réussir votre campagne SMS et faire évoluer votre chiffre d'affaires.

Campagne SMS N°1: La base de données

Le succès d’une campagne SMS est avant tout une base de données clean, nette, propre.
Il faudra récupérer des numéros de mobiles que vous ajouterez à votre CRM, pour l’envoi d’une campagne SMS sur-mesure.

Ce qui signifie des profils clients le plus qualifiés que possible, pour mieux les cibler avec une pub intéressante.

Vos campagnes vont donc s’adresser aux destinataires ciblés en fonction du sexe ainsi que le dernier achat effectué.

Les données qualifiées sont vraiment importantes à ne surtout pas négliger. Vous n’êtes pas à l’abri d’un n° de mobile invalide ou encore d’une erreur lors de la saisie.
base de donnee
Vous avez la possibilité de nettoyer votre base de donnée avec Num Verify en validant vos numéros de mobiles en une simple action. Ainsi vous aurez une campagne qui sera rentable avec un taux de non-réponse très faible et d’une grande portée.

Campagne SMS N°2: Contenu et Interactivité

Un contenu inspirant, attrayant et bien rédigé est l'un des éléments qui augmentera vos ventes
pas de publicité
Les clients en général n’aiment pas les publicités sauf si elles sont inspirantes.

Il est donc important que le contenu de votre SMS les inspirent ce qui donnera de la valeur et de l’originalité à votre campagne. Garder bien en tête que satisfaire le client est l’élément principal de votre campagne SMS il doit être au premier plan.

La connaissance de vos clients vous permettra de leur livrer ce qu’ils aiment. Créer de la valeur est la clé de la réussite d’une campagne SMS et ceci est valable pour quelque soit la campagne que vous mettrez en place.

Campagne SMS N°3: Call to Action

Cette action est la dernière étape qui mène à la vente
Le Call to Action en français l’appel à l’action c'est le bouquet final, comme son nom l'indique c'est l'action qui mène au panier.

Cet appel à l'action doit donc être clair et précis, c’est lui qui permettra aux clients de passer commande si ce dernier est attractif.

Il ne faut pas que les clients soient confus pour cela le chemin qui mène jusqu’au panier doit être compréhensible pour eux.

Autrement la vente sera perdue
appel a action 2

Campagne SMS N°4: Google Analytics

Pour analyser, suivre votre Campagne SMS cet outil vous sera indispensable. Nous vous conseillons de créer deux messages pour la même audience en y mettant deux appels à l’action différents.
analytics sms
Puis regardez lequel des deux est le plus efficace en faisant des tests A / B. Retenez celui qui fonctionne le mieux. Le but de ces tests c’est d’avoir une idée précise du contenu que vos clients apprécient le mieux. Si votre contenu est excellent il donnera envie à vos clients d’acheter votre produit ou votre service.

Grâce à Google Analytics vous allez pouvoir comparer les données en terme de performances, de ciblage et d’avoir un suivi des statistiques de votre campagne SMS.

Il vous faudra donc configurer cette dernière pour un suivi dans Google Analytics en y créant et en y connectant des URL personnalisées pour chaque campagne SMS.

Séparé votre campagne en plusieurs branches: ciblage, test, différenciateurs de stratégies afin de pouvoir tous les suivre et éventuellement les améliorer.
Toutes ces analyses vous permettront de résoudre des problèmes et de développer vos ventes.

Campagne SMS N°5: l’Option Se Désinscrire

Le désinscription du client est un droit fondamental de ce dernier
Il est important pour les clients de pouvoir se désinscrire à tout moment de votre campagne sms.

Cela donnera plus de crédibilité à cette dernière aux yeux des utilisateurs et cela assainira en même temps votre base client pour un meilleur ciblage. Ce qui aura pour effet d’augmenter vos ventes.
desinscription sms

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Nous vous proposerons un hébergement web pour votre site web ainsi qu'un nom de domaine. L'hébergement peut être partagé ou dédié tout dépendra du type de site web réalisé. Par ailleurs des emails professionnels vous serons suggérés par notre agence web. ce qu'il faut savoir c'est qu'un email avec @nomdevotreactivité contribue grandement à la réputation et l'image de votre société, à chaque envoi d'email effectué

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Des sites web gratuits sont créés tous les jours dans le monde, mais beaucoup n'aboutissent pas par manque de connaissance
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Mais attention il vous faudra un niveau de Webmaster pour pouvoir administrer designer ce type de site. Ainsi qu'une connaissance en SEO pour qu'il soit visible dans les moteurs de recherche.

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