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Un CRM pour booster votre business

Un CRM pour booster votre business

Publié le: :
20 juin 2020
crm suite

Qu'est ce qu'un Crm?

Le CRM est un outil indispensable pour multiplier vos ventes, fidéliser vos clients et réaliser un Marketing digital efficace. Il permet de faire converger les données, des différents canaux de communications (appels téléphoniques, sites web, Emails, réseaux sociaux, fax) dans un seul logiciel.

Canaux de Communication

Standard téléphonique connecté au Crm
crm telephone et fax
Le logiciel représente un avantage certain lorsqu'il est connecté au standard téléphonique et au fax, car il permet de mieux suivre vos  leads et vos prospects.

Nul besoin de se rappeler les rendez-vous ou les appels, vous recevrez des notifications pour vos relances téléphoniques, ainsi que vos meeting qui seront inscrits dans un agenda qui peut-être partagé ou pas.

De plus les projets seront plus rentables, car la communication entre collaborateurs sera beaucoup plus fluide et rapide.

Les déplacements de bureau en bureau pour communiquer, ne sont plus nécessaires. 
Votre site internet lié au Crm
Lié votre site web au crm tel qu'un E commerçant vous permet d'avoir une vue d'ensemble sur vos ventes ainsi que l'état de votre stock.

Ceci vous permet également de réajuster votre communication digitale et d'attirer de nouveaux clients
crm lié au site web
E mails associés au Crm
crm lié aux emails
Dans le cadre d'une stratégie digitale, telle une campagne Emailing, le fait d'associer les emails au logiciel vous donnera un rapport détaillé sur les différentes interactions.

Comme par ex. le nombre de gens qui  l'ont consulté, ou encore la situation géographique et bien d'autres rapports...Ainsi ces éléments vous permettront de mieux cibler votre clientèle
Réseaux sociaux reliés au Crm
Votre Community manager sera ravi d'interagir avec les followers Facebook, Twitter, Instagram... via le crm. Car il lui permettra d'animer les médias sociaux de façon simultanée.

Plus besoin d'aller sur chaque compte pour répondre aux commentaires des facebookiens
crm lié aux reseaux sociaux

Piloter toute votre Communication digitale avec un seul logiciel

crm piloter votre communication
Découvrez ci-dessous les différents départements que votre CRM peut gérer
Ventes
Grâce à l'Automation des tâches vous pouvez associer votre E commerce au Crm et les rapports vous permettront d'avoir une incroyable Expérience client et de mieux les cibler 
Fidélisation
Dans le cadre d'une Stratégie marketing, la fidélisation d'un Prospect, suite à une campagne d'Emailing, se fera grâce à l'analyse poussée des rapports. 
Web Marketing
Le rapport du crm vous donnera une idée précise du Retour sur investissement pour un Inbound marketing incluant le Référencement payant de Google AdWords, d'une landing page, de liens sponsorisés...
Pour Optimiser vos Actions marketing Digitales, telles que le Mailing, le Content Marketing, le Seo... et ramener plus de Prospects, le logiciel vous permet d’utiliser des Leviers pour ajuster votre Stratégie digitale.

Gérer toute votre Relation client avec un seul logiciel

crm un logiciel pour tout gerer

Suivis, Analyses et Rapports

crm suivi analyse rapport
Avec notre logiciel de gestion de la relation client, vous pourrez aussi, à tout moment, consulter sur PC, tablette et mobile, l'historique des échanges clients, les suivis les analyses et les rapports d'activités sur une période définie. Ceci afin de piloter dans les meilleures conditions l'activité de l'entreprise.


Pour un Chef de projet, le crm est le must have. Car non seulement il gère les ventes et le marketing, Mais également un parfait outil de gestion tant dans la relation client, que la relation collaborateur

Outils Collaboratifs

Enfin, un logiciel CRM (gestion de la relation client) fournit de nombreux outils collaboratifs tel que l'agenda partagé et le partage des documents, cela augmente sensiblement la productivité de vos collaborateurs. Ils consacreront ainsi plus de temps à la négociation commerciale.
crm outil collaboratif

Conclusion

En résumé, qu'il s'agisse de la gestion client, collaborateur, du marketing avec le Référencement naturel, ou l'e-réputation avec le Social média ou encore la vente avec l' E mailing, le crm est Opérationnel dans tous les aspects d'une entreprise.

Alors, pour plus de Prospects, saisissez dès maintenant, l'opportunité d'augmenter votre chiffre d'affaire au quotidien avec nos offres à prix compétitif

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